Vous avez dit procédurier ?

Conseil Municipal du 13 Mai 2009 - Note de synthèse n°3 : Création d'un poste d'attaché territorial non titulaire à temps complet afin de recruter, en fonction des besoins, sur la base de l'article 3 alinéa 2 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée (contrat pour une durée maximum de trois mois renouvelable exceptionnellement une fois).

Alors en clair dans le blog ! Mme MAGGINI n'a pas respecté la procédure et les délais lors du recrutement de notre nouveau Directeur des Services. Bref ! une coquille dans le potage ! Figurez-vous que c'est un "fonctionnaire zélé" qui aurait dénoncé l'erreur selon leur source !

Notre nouveau Directeur des Services se trouve donc en position statutaire un peu délicate. Je ne formulerai pas d'excuse au nom des Villabéens, mais j'en suis désolé.

Le pire dans tout celà, puisque la procédure est relancée, annonce de recrutement...réception des candidatures, rencontre avec les candidats... c'est que Madame Le Maire va devoir motiver son choix pour ne pas retenir les futurs  postulants ! Quel imbroglio !!! Cela doit être dur d'être le Maire !

"Le changement dans la continuité" selon notre député !

Notre commune a aussi désigné un avocat pour se défendre en justice dans le cadre de la procédure entammée par notre ancienne Directrice des Services...

Et dire que j'ai été traité de "procédurier" lorsque j'informais la Préfecture que le droit des groupes minoritaires n'était pas respecté à Villabé !

Villabé n'est pas Chicago, mais deviendrait-elle un véritable Dallas ?

Ah ! Oui ! j'oubliais... Je me suis abstenu de voter ce point à l'ordre du jour !

N'oubliez pas d'aller voter le 7 juin pour les élections Européennes !

Moi, je soutiens la liste du PPE, celle de Michel BARNIER et Rachida DATI, et vous ?