Ecole Ariane, stationnement de tous les dangers !

Depuis deux jours, mon téléphone n'arrête pas de sonner !!!
"Monsieur DIRAT, savez-vous pour quelle raison, nous ne pouvons plus nous garer à proximité de l'école Ariane ?", "Vous vous rendez-compte, nous ne pouvons plus nous garer sur le parking de l'espace jeune...".
Surpris de cet état de fait et n'ayant pas été informé par mes "collègues" du Conseil Municipal, j'émets trois hypothèses :
1 - Des véhicules étaient mal stationnés sur ce parking, et Madame le Maire n'a pas réussi à trouver une place, elle a alors décidé de se réserver le parking pour elle toute seule ? 
2 - Un enfant a risqué de se faire renverser par une voiture sur ce parking ?
3 - Ils ont oublié qu'il y avait une école primaire et maternelle à proximité et qu'en plus avec le plan vigie pirate, il est déjà dificile de se garer, mais ils ont décidé de rajouter une contrainte supplémentaire ? 
Bref, quelle que soit la raison, la décision a été prise d'une manière autoritaire et une nouvelle fois sans aucune concertation avec les Parents d'élèves concernés...
"Nous avons été élus par la Majorité des Villabéens... Alors nous agissons comme bon nous semble..Pour le bien être des Vilabéens" me répondront-ils une nouvelle fois, si je les interroge sur ce sujet...

En attendant, il devient urgent de ne pas laisser perdurer cette situation inadmissible au risque de voir se produire un accident !