A villabé, politique ne rime pas avec vie de famille !

Trop, c'est trop !
Depuis que Madame MAGGINI a demandé à sa fille Mme ROSSIGNOL d'être sur sa liste à l'occasion des dernières élections municipales, politique ne rime pas avec vie de famille à Villabé ! Ou plutôt l'inverse ! Enfin, je ne sais plus, il y a des enfants d'élus partout dans notre Commune, au Conseil ! A la municipalité, Il y a des enfants d'élus partout ! employés, secrétaires, agents...
Figurez-vous que Madame ROSSIGNOL, qui n'est pas moins : Conseillère Municipale (Correspondante Défense) et récemment élue Conseillère Communautaire à la CAECE doit exercer ses fonctions dans l'anonymat !
Explications :
Dans notre magazine n°48, nous avons publié la liste des Conseillers de notre commune élus au Conseil de la Communauté (CAECE), dont Madame ROSSIGNOL ! et hier samedi 13 novembre 2010, j'ai été violemment interpellé par son mari qui m'a demandé de ne plus publier son nom dans mon magazine diffamatoire "Villabé Demain...C'est Villabé Ensemble"  !
Comme vous pouvez-le constater ce magazine qui a été créé "Pour garder les yeux ouverts sur Villabé", transpire la diffamation !
Ce magazine existe, justement pour informer les Villabéens, pour faire des propositions constructives et aussi pour lutter contre toute forme de diffamation, de transgression, de petites affaires, d'arrangements familliaux, d'abus de biens sociaux, tout simplement pour garder les yeux ouverts sur Villabé...
Et bien nous, nous nous reservons le droit de publier les noms de qui nous semble interressant d'interrésser les Villabéens en toute transparence !