Les Corbeil-Essonnois l'emportent !

Dimanche 12 décembre 2010, à 21h30, les résultats sont édifiants, puisque la liste de Jean-Pierre BECHTER, soutenue par notre Sénateur Serge DASSAULT l'emporte avec 5266 voix, 53,71% sur Bruno Piriou 4538 voix, 46,29%, Soit 728 voix d'écart...
 Il aura fallu, trois élections, dont deux annulées par le Conseil d'Etat pour que les urnes portent pour la troisième fois consécutive en trois ans !  l'équipe supportée par Serge DASSAULT. Qui va payer l'addition de l'organisation de tous ces scrutins ? Bruno PIRIOU ?

Vous souhaitez mieux connaître Bruno PIRIOU ?
 Il suffit de tapper son nom sur Utube pour tomber sur un enregistrement sonore insolite. Par aileurs, si vous consultez le blog de Jean François BAYLE (candidat au premier tour des élections qu ia fusionné sa liste avec celle de Jean-Pierre BECHTER au deuxième tour), vous en apprendrez encore sur le personnage !

Dimanche soir, tous les militants et sympathisants se sont retrouvés aux "Pinsons" quartier général de la liste "Jean-Pierre BECHTER, le Maire de tous les Corbeil-Essonnois".
C'est en ami que je suis venu tous les féliciter pour cette excellente victoire qui ouvre la route aux élections Cantonales de Mars 2011. Projet contre projet !