Mme le Maire part en campagne !

Suppléante du Candidat PS, Mme MAGGINI s'expose et part au combat !
Nous allons avoir droit à de nouvelles promesses électorales, on va nous expliquer ce ce qui est bien pour les Villabéens et pour notre Canton... "échéance cruciale pour l'avenir de notre département...Pour que la Gauche gagne dans l'intérêt de tous !", Mais quelles sont leurs propositions concrètes ? Une nouvelle augmentation de nos impôts ? De nouvelles dépenses inutiles de frais de communications, de réceptions du Conseil Général ? 
 "Nous irons à votre renconte, comme nous le faisons depuis des années pour favoriser le dialogue..." .
Les Villabéens qui ont écrit à Mme Le Maire ou qui souhaitent un RDV pour leurs problèmes quotidiens vont peut-être enfin être servis !
Mais entre deux tractages, un meeting ou collage d'affiches aura-t-elle le temps de répondre aux nombreux courriers de ses concitoyens en colère !
D'ailleurs, à l'occasion de ses voeux à la population, Mme MAGGINI a bien consacré plus de 10 minutes pour tenter d'expliquer aux Villabéens les raisons pour lesquelles, elle n'avait pas pris la parole à l'occasion du débat d'orientation budgétaire de la CAECE, elle avait interdit sans concertation le stationnement devant l'école Ariane, il n'y avait pas eu d'illuminations dans nos rues pour les fêtes de noël...
Je pense et j'en suis même certain, il est urgent que notre Maire instaure le dialogue au quotidien à Villabé au lieu de le promettre pour les élections Cantonales...
"Nous n'envisageons pas cette élèction comme une affaire politicienne"...
Y aura-t-il un débat d'idées ? Un débat tout court entre les candidats ?
Tiens ! Mais qui connait Monsieur Alain MIGLOS ?