27 Mars votons !

Dimanche 27 Mars votons !
Mais votons utile !

Voter PIRIOU, c'est voter l'immobilisme, le sectarisme ! 
Je réside à Villabé et je n'ai pas la mémoire courte... Bruno PIRIOU ne souhaitait pas l'implantation du Collège Rosa Parks sur notre Commune ! 
Je n'oublierai pas non plus sa détermination à ne pas vouloir augmenter les places de parkings devant le collège et à ne pas vouloir le sécuriser !
Qu'il vienne rencontrer les parents d'élèves un vendredi soir !
 Mais quel est son bilan au Conseil Général ?
- inefficace et très absent : 38% d’absence en séance publique (7 absence sur 19) , 80% d’absence en commission permanente (en 2008, 2009 et 201, 29 absences sur 36). - 23% pour l'aide aux communes, - 20% pour les personnes âgées, -20% pour les transports en commun, - 4% pour les aides aux personnes handicapées.
80% d’absence en commission permanente.

Pour moi pas d'hésitation, je voterai Sylvain DANTU Lire sa profession de foi

Il ne s'agit pas dimanche, de voter pour la droite ou pour la gauche ! Il s'agit de voter pour un homme qui aura le courage de prendre les bonnes décisions pour Villabé et pour notre Canton, qui les assumera et qui rendra compte aux Villabéens régulièrement.
Que fait le Conseil Général actuellement pour les Roms qui vivent dans l'insalubrité aux portes de Villabé sur un de ses terrains ?
Dimanche, je voterai donc pour un homme qui sait ce que la valeur travail veut dire car il le prouve chaque jour dans tout ce qu'il entreprend. Suppléé par Samira KETFI, qui a la fibre écologiste, je ne suis donc pas inquiet pour la préservation du Cirque de l'Essonne.
Je voterai donc pour un homme de terrain, Sylvain DANTU.