Gérard COCAGNE est décédé

Gérard COCAGNE était Conseiller Municipal de Villabé et aussi un de nos délégués communautaires. Il est décédé jeudi 28 juin 2012 à la suite d'une longue maladie, comme on dit malheureusement de plus en plus bien trop souvent...

J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits-enfants.

Certes, je ne partageais pas ses opinions politiques mais je voudrai aujourd'hui, ici, saluer son dévouement familial, sa disponibilité pour les autres et son engagement pour villabé. Vice-Président délégué à la compétence "Eaux pluviales", il nous rapportait régulièrement des informations des réunions du SIARCE (Syndicat intercommunal d'aménagement de réseaux et de cours d'eau).

Combien de fois nous sommes nous croisés à l'école Ariane où il allait régulièrement chercher ses petits enfants ? Nous avons aussi partagé d'une manière très conviviale ces nombreuses fêtes de fin d'année scolaire où les cris de joies des enfants furent bien nos plus grands bonheurs.

Aujourd'hui Gérard COCAGNE s'en est allé, alors que tous ces cris de joie que nous avions si souvent partagés retentissent comme un ultime adieu !

Adieu ! Conseiller Municipal !