Villabé, la route s'effondre !

Mercredi 27 juin 2012, 18h45, je suis une nouvelle fois dans la longue file des automobilistes qui bloque quotidiennement notre entrée de ville et je tempeste contre notre ancien Maire et notre Maire actuel qui n'ont rien entrepris pour éviter ce désagrément. A défaut d'autres chemins, de trop nombreux habitants de Corbeil-Essonnes et de Mennecy passent par notre commune pour rejoindre leur domicile.

Leurs oreilles ont dû siffler une nouvelle fois !!!

Mais cette fois-ci la cause est ailleurs...puisque une portion de route s'est effondrée au croisement de la route du chemin de la croix des quatre chemins et de l'avenue de la vieille côte causant cet embouteillage monstre.

Une automobiliste est tombée dans ce trou, plus de peur que de mal fort heureusement.

M DUBOZ (Maire adjoint en charge des travaux et de l'urbanisme) est aussitôt intervenu sans attendre l'arrivée de l'astreinte de l'agglomération qui gère désormais l'entretien d'une grande parte de nos rues. L'entreprise de travaux publics qui travaille habituellement sur Villabé a donc pu intervenir rapidement pour boucher ce grand trou et rétablir la circulation à cette heure de pointe...

Bravo !