A6, les travaux avancent vite !

çà y est les travaux de nuit commencent !

Enfin un gouvernement qui tient ses promesses !

Et non...pas le nouveau, mais le précédent, celui de Nicolas SARKOZY qui avait débloqué plus de 40M€ pour la rénovation de l'A6 au niveau de Villabé.

La municipalité actuelle de Villabé persiste et signe dans son dernier bulletin municipal avec un nouvel article à la gloire de Mme MAGGINI et de Manuel VALLS !!! Quelle hypocrisie ! Les Villabéens ne sont pas nés de la dernière pluie...Mais qu'ont-ils bien pu faire ces deux là pour que les travaux puissent être engagés sur l'A6 ? Que celui qui trouve une seule action concréte et digne de ce nom réalisée par Mme MAGGINI ou par Manuel VALLS me la transmette et je la publierai sur mon blog !

La première, adjointe au Maire de l'époque était d'une remarquable discrétion et le second député Maire dans l'opposition a brillé avec le record du nombre d'absence à l'assemblée nationale. D'ailleurs combien de proposition de loi a-t-il bien pu déposer ? Alors s'agissant de l'A6 ?

Enfin, avec le Groupe "Villabé Ensemble", je suis très fiert de vous rendre compte de l'avancée de ces travaux.

Si l'A6 m'était comptée (33M€) ou contée !

Etre Villabéen, c'est aussi avoir le courage d'agir, être fier de ses actes et rendre compte avec honnéteté et sans équivoque !