Les Voeux 2013 de notre Maire

Aux voeux du Maire de Villabé, samedi 19 janvier 2013, nous avons appris à l'occasion de son discours que :

- le terrain de boules avait déménagé et que les boules faisaient "tac" "tac".. .

- ses détracteurs (nous) ne pouvaient plus rien dire sur l'économie réalisée par Villabé en entrant dans l'agglo d'Evry (Madame Maggini répond en partie à l'une de mes questions en Conseil Municipal ) lors de ses voeux aux Villabéens ! Effectivement, nous savons tous que normalement notre commune devait faire des économie d'echelle puisque c'est l'objectif premier d'un regroupement !!! et nous, nous réclamions l'entrée de Villabé en interco depuis plus de 10 ans !!! Mais ce que nous ne savons toujours pas si cette économie a pu être chiffrée par l'équipe actuelle !!!

- grace aux actions de l'ancien Maire et de son équipe municipale, les travaux de l'A6 avaient été entrepris...çà c'est du lourd comme bilan...

Et l'avenir ?

Qui se présentera aux élections Municipales en Mars 2014 ? Son premier Maire Adjoint, Monsieur LAFONT ? se représentera-t-elle, Mme MAGGINI ou démissionnerat-elle en octobre 2013 pour laisser la place à Monsieur DUBOZ (certainement le plus connu et le plus compétent) ?

De toutes les façon, l'un d'entre eux aura le soutien de Manuel VALLS (Ministre de l'interieur) et bien sur de Da Silva (Député) !

Nous nous y préparons...

A cette occasion nous avons pu découvrir la fresque offerte par M BREMOND, l'aménageur de notre zone commerciale, en cadeaux à la ville pour l'avoir autorisé à s'implanter sur notre commune.