Vous avez dit "camouflage" ?

Décidemment la communication n'aura jamais été le point fort de l'équipe municipale en place ! Et en plus Madame le Maire utilise sa "lettre du Maire" pour nous attaquer et nous accuser de répandre mensonges et désinformation ? Mais quels sont donc ces mensonges et ces désinformations ? C'est facile de nous accuser aux frais des Villabéens car cette lettre a-t-elle été financée par le PS ou par Mme MAGGINI elle même ?

Bref, quant à moi effectivement, je suis dans l'opposition depuis 2001 et je ne me cache pas derrière telles ou telles responsabilités. J'assume mes actes et mes propositions oui, je me présenterai devant les Villabéens en Mars 2014 à la tête d'une liste qui regroupera diverses sensibilités.

Les adèptes du parti communiste quant à eux, m'accusent dans leur dernier tract "Avancer Ensemble" de me camoufler ? Ils devraient balayer et même aspirer devant leurs portes car ils ont tellement eu honte du mot "Communisme" qu'ils ont été obligés de créer le "Front de Gauche" ". Ils sont plus préoccupés de l'avenir de Melanchon, des gaffes de Hollande que des Villabéens...

Que proposent-ils pour notre commune ? Je vous invite à aller consulter les compte-rendus de nos Conseils Municipaux ou Commissions en Mairie et vous aurez ainsi un Etat des lieux significatif...Le desert des Tartares...

Effectivement, je suis proche de l'UMP avec qui je partage les valeurs républicaines de liberté d'égalité et de fraternité. Certes comme de nombreux membres de ce mouvement j'ai été déçu par la tournure prise par nos dernières élections internes. Je prends donc de la distance avec ce mouvement. Je me suis engagé sur ma commune pour lutter contre le sectarisme politicien droite/Gauche qui a été mis en place depuis trop longtemps par l'équipe en place. Je veux faire tomber ce mur lamentable de discrimination.

J'habite Villabé, mon épouse travaille sur la commune, j'y élève mes trois enfants et comme tous les Villabéens, je suis préoccupé par leur sécurité, leur éducation, leur bien être, par nos problèmes de circulation, la diminution de notre pouvoir d'achat, les problèmes de stationnement devant notre collège, le développement de nos commerces, de nos artisans, des entreprises, par nos relations avec les communes qui nous entourent, les aides apportées aux associations, à nos écoles, à nos jeunes et à nos anciens..

Etre de droite ou de Gauche à Villabé ne doit plus être l'objet des accusations des uns et des autres. Et qui entretient celà ? L'équipe municipale en place et le groupe d'opposition du Front de Gauche car qu'ont-ils à me reprocher localement ? mes interventions pour la rénovation de l'A6 ? pour la rénovation de nos quartiers ? l'augmentation des places de parkings devant le collège Rosa Parcks ? l'augmentation de nos effectifs de policiers municipaux ? de caméras de vidéo surveillance ? l'aide apportée à nos groupe scolaire ? aux haltes garderie ? à l'espace jeune ? mes interventions pour l'évacuation des gens du voyage ou des touristes Roumains ? mes interventions en faveur de l'amélioration du RER D ?mes interventions lorsque de nombreux Villabéens n'arrivent pas à avoir de réponse de notre Mairie ? ou encore mon goût depuis ma plus tendre enfance de l'entraide, du bénévolat et de l'aide apportèe ?

Bref, ces accusations politiciennes je les dénoncerai toujours.

Je suis Villabéens parceque j'aime cette commune, son histoire, son implantation et son potentiel que j'imagine avec mes amis (es) du groupe "Villabé Ensemble" et non pas parceque notre Commune est de Droite ou de Gauche...